What The Fuck #1

*Aloha***
Alors que je m'apprêtais à regarder *Top Chef* en replay...(Oui, j'Adore Top Chef....Je suis une Piètre Cuisinière, mais Regarder une Brigade de gars derrière les fourneaux, me remémorent des Souvenirs à l'Epoque ou j'étais Responsable de Salle.....Car oui M'dame, avant d'enfiler la Tunique d'Infirmière, je bossais en Restauration....Mais bon, ma Reconversion Professionnelle n'est pas à l'ordre du Jour alors...Passons).
Donc, tout comme tout le monde le sait, quant tu passes en Mode Replay, tu te tapes avant le Programme choisi, une Floppée de Pubs à la con...et là....que Vois-Je? Un Spot publicitaire pour un Dentifrice Oral B... Je te laisse admirer la, précédemment pub mentionnée, pour mieux comprendre de quoi j'essaye de te causer...


frame2

frame3

Alors???... Rien ne t'a Sauté aux Mirettes??...Ne me dis pas que Rien - Nothing - Nada, ne t'a interpellé dans ce spot TV???...sérieux..... Bon petit indice: Regarde dont bien de tes p'tit yeux bouffis, ce qu'il y a d'inscrit sur les packagings........ Voilàààà...tu l'as vu là....le slogan... "Dentifrice 3d White: Eclat et Glamour".....oui,oui,oui...c'est bien marqué GLA-MOUR....

Bon, écoute, c'est pas compliqué, on va y aller par étape, afin que tu assimiles bien la chose...

oralb



Okay...Jusque là...Rien de bien difficile....Hop, tu connais le Combo: Brosse à Dent + Dentifrice...Par contre le Combo: Dentifrice + Glamour??? J't'avoues que çà m'Ecope le Boulon!!! Cette notion de "glamour" que les marques et autres magazines, nous sortent et publient à la pelle ma gave au plus profond, au fond, à droite...Merde, mais qu'est-ce qui se cache donc, derrière ce terme que l'on nous vend et extirpe à toutes les sauces???...jusqu'au Dentifrice??? What The Fuck???

glamour




Ouaip, ouaip, ouaip.....t'as la Caboche en Sucette là, hein?!!! Mais bon, apparemment, maintenant, tu vas pouvoir être la Plus Glam' de ta Tribu de Mouettes et Pépettes, grâce à Oral B, et son Dentifrice soooo glamour!!! Grâce à ton espace inter-dentaire sooo bright, tu vas pourras rivaliser d'un sourire des plus Email Diamant... Le nouveau "truc et astuce" pour pécho, n'est plus un soutif rembourré en triple bonnet CC (option Coton- Chaussette)....nannnn, tes gencives brillantes et laquées te donnerant une sensualité à faire pâlir le Plus baveux des Molosses..... Un peu comme çà...

vintage frame
http://vimeo.com/77111226
vintage frame


2 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ton article ! Ton blog est super original, ce qui devient rare aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer

 

Spring Is Here

Spring Is Here

Let's Play Music

what else?

what else?