Get Ready With Forever Nude Palette de BH Cosmetics



*Aloha***
Les beaux jours sont Clairement là, et je Profite donc de la Luminosité Retrouvée, pour filmer ce "Get Ready" spécial "Forever Nude Palette" de BH Cosmetics.

Alors, comment te dire que j'ai Flashé sur cette Palette dès le Premier coup de Mirette....Et qu'elle se trouve être Une de mes palettes Basiques que j'utilise QUO-TI-DIEN-NE-MENT (même si, elle ne détrône pas la Naked One d'Urban Decay....En même temps, ne comparons pas ce qui n'est point comparable).

*Soins du Visage*

L'Eau Micellaire Physiologique de MIXA

Dotée d'un flacon de 400ml, cette eau micellaire est Idéale pour ma Peau Mixte. Elle retire les dernières impuretés et autres "peluches-franfreluches" de ma peau, après son nettoyage.

De plus, elle me laisse une sensation de Fraîcheur très Agréable avec un doux Parfum de Fleurs.

Je l'utilise depuis 2-3 semaines, et n'ai pas eu de Mésaventures, genre "apparition" d'acné ou de plaques de sécheresse, qui peuvent sensibiliser ma peau.

Soin de Jour Texture Légère Q10 de NIVEA

Ouaip! Je l'Avoues...je suis passée à l'étape Supérieure, concernant mon Hydratation Quotidienne, et ai Opté pour un Nouveau Soin Anti-Rides pour les Peaux Jeunes (mais plus si jeunes...) Car je n'ai plus 20ans...(ouf!) mais souhaite garder une peau de Poupée.

Alors, nan!!! Je n'ai pas Encore la Quarantaine, mais tu connais le Dicton "Mieux Vaut Prévenir Que Guérir"....ainsi, j'ai choisi cette crème de jour pour son côté Fluide et Léger, mais aussi pour son Côté Matifiant, avec un SPF de 15!!! BANCO!!!

*Le Teint*


One-Step Base Green Babyface de It's Skin

Bon, pour ce p'tit Produit Miracle, je fais faire court! Car si tu veux connaître TOUT mon Opinion sur cette Merveille, je t'invite à lire l'article correspondant par ICI ou bien par LA..... 

Si tu as des rougeurs au visage et que tu souhaites Peaufiner l'uniformité de ton teint, cette BASE est Parfaite!!

Bref, c'est toi qui vois...






Luminous Silk BB Cream de Holika Holika

Cette BB Cream  est une de mes Découvertes du Mois de Mars...et depuis,je ne peux m'en Passer!!!

Elle me laisse un teint Uniforme, Lumineux et Soyeux!!! Bref, elle tient Exactement ses Promesses tout au Long de la Journée, sans bouger!

De plus, avec son Flacon-Pompe, l'hygiène est présente et je n'ai pas de boutons disgracieux!!! Je l'ADORE!!!





Dear Girls Oil Control Pack

J'étais une IN-CON-DI-TION-NELLE de la Poudre Stay Matte de Rimmel....Mais çà, c'était avant!!

Tout d'abord Conquise par le Packaging de cette Poudre, je le suis Aussi pour son Efficacité, et elle Détrône Largement celle de Rimmel....désolée...








Sculpting Brush de Bubbi


Oui, contrairement à Tout le Monde (désolée), j'applique ma Poudre Compacte, avec un Pinceau assez Compact du coup... Et mon choix se porte sur celui de Bubbi et son Sculpting Brush.

Je n'aime pas appliquer ma Poudre avec un pinceau Souple, car j'ai l'impression de mettre trop de Produit sur mon visage. Alors qu'avec un Pinceau plus dense et compact, j'applique le produit où je souhaite qu'il soit, et son maintien et d'autant plus important, sans effet de paquets ou de masse.



Petit Blusher de It's Skin

Si tu cherches un Blush donnant un Air Frais de Joues Pincées ou une Couleur Rose Layette!!! TADAM!!! Ce Blush est Pour Toi!!

Il est Doux, Soyeux avec un Fini Mat exquis, tout comme son Packaging so Cute!!!








Powder Brush de Bubbi

Et dans la même Série, nous retrouvons le Powder Brush de Bubbi!! Ce dernier est bieeeen Rond, comme je les aime, et bieeeen fourni!!!

De plus, la douceur de cette gamme de Pinceaux est à TOM-BER!!! Je ne cesserai JA-MAIS de les Utiliser, Rien que pour leur Douceur...

Mais bon, bientôt, je te ferai une P'tite Revue du Kit Essential Bubbi Brushes





*Les Yeux*



Forever Nude Palette de BH Cosmetics

Dans quelques Jours, un Article Complet sur cette palette sera Dipo sur le Blog...

Mais d'Ici là, je te laisse admirer mon Coup de Coeur de Plus Près....et connaître les Couleurs utilisées pour le Tuto Vidéo de cette Palette.





Mascara Volumizer 2 Step Ultra Black de Bourjois

Bon, ce Mascara, je ne le présente plus, car c'est un Chouchou!!! Et si tu n'as pas lu mon article approfondi sur la Bestiole, et bien tu peux Rattraper ton Retard par ICI ou Par LA...

Maintenant, voici la Widéo Correspondante...un petit Air Retro et Romantique qui ravira les Yeux Bleux












2 commentaires :

  1. C'est vrai qu'elle est toute mignonne cette petite palette, les fards sont bien pigmentés & tout ? :)

    http://loolashanti.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aloha***
      Cette Palette est super Fonctionnelle et les fards sont très bien pigmentés...bref je ne peux plus m'en passer ;) !!

      Supprimer

 

Spring Is Here

Spring Is Here

Let's Play Music

what else?

what else?