The Forever Nude Palette de BH Cosmetics

Aloha***
La voici, ENFIN, la Revue sur la "Forever Nude" Palette de BH Cosmetics..... Ouiiii, voici, mon dernier coup de coeur de la marque, qui me permet de Jouer de Mille et Un coups de Pinceaux...




Composition de la bestiole:

La Forever Nude palette de BH Cosmetics se compose de:
   - 2 Blushs (Rosé satiné et Brun Rosé) 
   - 2 Rouges à Lèvres (Nude rosé et Framboise des Bois) 
   - 1 Highlighter 
  - 6 Fards à Paupières ( Rose Clair Irisé - Marron Glacé Irisé - Rose bonbon Satiné - Ecru Satiné - Cuivré et Pourpre irisé)






Alors...Comment te baragouiner que je suis "In Love" de cette Palette, qui est pour ma part, très complète, avec une association de Jeux de Couleurs et donc de make-ups très Fournis..... Les Fards sont de bonnes qualités, avec une intensité assez propres et prononcées, ainsi qu'avec une très Bonne tenue.... Bref, les Jours où je souhaite un Maquillage plus léger mais avec des détails plus soutenus, je dégaine cette Palette.... Comme par exemple sur ces différents tutos Widéos....









3 commentaires :

  1. Haan ton blog & tes articles sont trop mignons ! & J'adore cette petite phrase"Tattos stay boys don't" ahah, excellent !

    J'ai bien aimé ton article en tout cas, ta façon d'écrire est fort agréable à lire. (:
    Bisous !

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aloha*** Loöla (sans oublier le Trëma ♥)

      ravie que mes p'tits articles te plaisent, et encore + ravie que tu me donnes de si jolis commentaires!!! ♥

      A bientôt, pour de nouveaux articles

      Supprimer
    2. Ahah ouais j'l'aime bien ce ptit tréma, chaipas il est bien là :'3
      En tout cas oui, je viendrai lire ce prochain article avec grand plaisir ! ♥

      Bisous la belle ~

      Supprimer

 

Spring Is Here

Spring Is Here

Let's Play Music

what else?

what else?