Spring Look - Tuto Make Up #4


Aloha****

Ouiiii, le Printemps est Bel et Bien!!! Alors on va Sortir nos Gambettes, Parées de notre Plus Belle Robe, et faire Briller nos Mirettes d'un Make Up Frais et Printannier....

Pour réaliser ce Maquillage "Spring Look", et te Peinturlurer la Trogne, il te Faut:
 -une paire de Yeux (même s'il t'en manque Un car tu es Pirate ou un Cyclope, çà marche  quand même...)
 - des pinceaux (alors tu peus aussi essayer avec une Truelle, mais chuis pas sûre que ton look soit Vraiment Frais et Printanier, mais plutôt Poissonnière de marché....)
 - des fards à Paupières dans les tons: Neutres, Roses Irisés, Violet irisé, et un Highlighter...

Pour ma part, j'ai utilisé, la Palette Naked 1 d'Urban Decay - la Galaxy Chic Palette de BH Cosmetics - et mes Pinceaux de chez Bubbi...

En avant pour la Widéo....c'est par là.....






Explications Pas à Pas:




"Virgin" de la Naked One , en Paupière Mobile et Highlighter









"Toasted" ( toujours de la Naked One) en Coin Interne de Paupière








"Eclipse", de la Galaxy Chic Palette, en Coin externe et en forme de V











Jupiter, de la Galaxy Chic palette, en "à Plat" Interne pour Intensifier et apporter une touche Rosée.










Ensuite, tu fais Mirer tes Cils de ton Mascara Volume Préféré, et le Tour est Joué.....
N'hésite pas à laisser un p'tit commentaire au passage .... A Bientôt












3 commentaires :

  1. Je me suis abonnée à ta chaîne Youtube. Ton style me plaît énormément, tu fais très pin-up je trouve et ça j'adore :) Super vidéo et maquillage! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aloha*** Maëva

      Merci de ton Doux Commentaire ♥
      Et ouiii, je suis une fan du style "Rockabilly", et cherche toujours à définir au quotidien ce style.... Ainsi, je suis ravie d'apprendre que je ne suis pas la seule ♥

      A bientôt, pour de nouveau Tutos make-up et coiffure à l'esprit "vintage"

      Supprimer
  2. Merci pour ton passage sur mon blog :) Je connais pas encore la date d'ouverture de l'eshop Kryolan, dès que je l'ai je le publirais sur FB et un peu partout je pense car leurs produits sont géniaux :)

    Joli tuto ça donne envie de printemps ! Je pense que j'esserais ce makeup

    Bisous :)

    RépondreSupprimer

 

Spring Is Here

Spring Is Here

Let's Play Music

what else?

what else?