10 Choses pour Rechercher les Sensations Fortes (Part 1/3)

Aloha***

Y'a pas très Tard de çà, alors que je checkais l'actualité de mon Mur Facebook, voici donc qu'un p'tit statut m'a bien inspirer!!! En dehors des "soirée entre potes...trooop biiien" et autres selfies et photos qui accompagnent et illustrent le dit même statut.....(d'ailleurs, si tu t'éclates Telllllement à ta soirée, t'as normalement PAS trop trop, le temps de poster des photos de toi en Real Time, Telllllement tu prends ton pied , nan?!!!... en plus elles sont floues tes photos...bref, ceci est un autre débat...).

Donc, je lis ce statut indiquant (entre autres choses), la Recherche de Sensations Fortes. Et voilà donc que ma caboche tilte et se demande quelles sont les 10 Choses pour Rechercher les Sensations Fortes...

#1. J'me fais épiler les aisselles ou les sourcils

Concernant l'option 1 (les aisselles) je t'avoue que je comprends pas trop l'intérêt... Okay, j'suis pas en train de te dire que je me tricote un cardigan pour l'hiver prochain avec mes dessous de bras...option laine bio-ethique-so frisée, made in "Dame Nature"...mais c'est juste que je ne comprends pas l'envie de vouloir Epiler cette zone en fait... Gain de temps???... Foutaise... Car un simple et minuscule coup de rasoir sous la douche suffit, à anéantir mes projets de pull angora option lama sans motifs aztèques... Hop, en 2 secondes, mes aisselles sont de: Numéro 1... parfaitement lisses en étant à la fois le sosie parfait du crâne de Barthes... et de Numéro 2...parfaitement douces, sans douleurs et surtout pas en mode " Nan!!! pas de Déo en Spray....ça pique!!"

Pour ce qui est de l'option 2...euh... NO WAY...No Way que l'on touche à ma ligne de sourcils que j'ai mis 30 ans à obtenir...(quoi?...je n'ai que 27ans??...pfff...c'est un détail cherche pas la P'tite bête)

Il est hors de question qu'une autre pince à épiler que la mienne ose débroussailler ma forêt sourcillière... Même si je me retrouve à Koh Lanta, je trouverai le moyen de Choper le 1er piranha que je croise, pour lui piquer ses chicots biiien acérées, les accrocher à 2 bouts de bambous et m'en servir de rasoir de fortune!!! Hein?? Comment que je fais pour accrocher les Chicots aux bambous...?? Bah j'prends la Tresse Africaine des aisselles de ta soeur.....woilà!!

Il y a tellement d'horreurs qui tournent sur le net, qu'aucun eyebrow bar ne signera la pointe de mes sourcils... D'ailleurs, si t'as 5 minutes devant toi et que t'as bien envie de te faire une Bonne Poilade, va donc sur CE LIEN....ca vaut le Détour Tonton!!!



#2. J'me coupe les Tifs toute seule

Bah Ouaip!!! Des fois, j'me lance des Défis...comme çà....Juste pour Voir.  Envie de Changement, d'avoir une nouvelle Tête, mais aucun Cobaye autour de Moi, pour Assouvir mon Désir Capillaire... (d'ailleurs, c'est toujours dans ces Moments là, de Folie, qu'il n'y a jamais Personne avec Moi....et Merde, comment que je fais pour Etre Altruiste, moi???)

Et Donc,(pas le Choix), me voilà Munie, de ma Paire de Ciseaux de Cuisine (ouuuhhh pas biiien), prête à Rentrer en Communion avec le "Edward aux Mains d'Argent" qui Sommeille en Moi... Allez, c'est bon, j'veux juste Rafraîchir ma Coupe....Couper les Pointes et Enlever ces Maudites Fourches... Vazy.... J'peux l'faire, J'peux l'faire.......

Et puis, on dit bien "Qui ne Tente Rien, N'a Rien"...hein... C'est Juste Histoire de Faire de Nouvelles Expériences pour pas Mourir Conne en fait,...de Profiter de TOUTES les Opportunités que la Vie peut m'Offrir.... Ouais, c'est E-XAC-TE-MENT CA!!! Je fais des Expériences pour la Science en fait.... Mac Lesggy me remerciera plus Tard.

.....   .....   .....   

Arghhhh....Mais qu'est-ce qui m'a pris B**** de M****... Arghhh...., j'ai Carrément une Bonne Tête d'Ail Maintenant (merci TopChef et mes Ciseaux de Cuisine).... Bon, en même Temps si je Prends Mac Lesggy pour exemple en matière de Domaine Capillaire, les coupes des années 80, c'est pas trop une référence......dixit ce p'tit Lien bien Charmant, Capillairement parlant...ou celui aussi...



#3.J'fais mes Courses aux heures de pointe.

Ouaip!! Tu sais bien de quelle Période de Pointe je Cause... Celle où t'as un Large Panoramique de Classes Socio-Culturelles dont regorge la Population....

C'est généralement, après 17h (fin du boulot pour les salariés et fin de la Sieste pour les P'tits Vieux) mais avant 19h (car à 19h30, c'est le bain-le repas des Mômes) et surtout un Vendredi Soir (préparation du week-end pour d'autres). Et c'est dans CE Créneau Horaire, que Toi, tu décides tout bonnement, de Profiter des Dernières Promos Beauté de ton Ami Edouard (Edouard pour les intimes ou Leclerc pour les moins affranchis). Car à ce niveau là, Faire les courses peut facilement revenir à un VRAI parcours du Combattant!!!

Et te voilà, en train de Virevolter et Tournoyer entre les Différents Pièges de cette Sauvage Savane Cormmerciale:
   1. Les P'tits Vieux et leur Machine de Course, avec leur déambulateur et autre 3ème Jambe, prêts à se Mettre sur ton passage, comme si dans une autre Vie t'avais été Yamakazi et que les éviter était ton combat de tous les jours....Easy, Finger in The Nose attends!!! Hop, un Coup à Droite, un Revers à Gauche et me voilà à faire le Grand Ecart avec mes Sacs de course sur la Trogne, pour éviter une Fracture de la hanche.... C'est l'Amour(E) qui va être content de ma souplesse...

   2. Les Mômes à Caprices,  alors, je n'ai rien contre les enfants....mais alors RIEN...tant qu'ils restent à un périmètre assez conséquent de moi...genre 2-3mètres c'est bien... Car en dessas, je ne les vois pas et manque à chaque instant de m'en cogner un dans les jambes...et après c'est Moi qu'on Engueule car j'ai pas vu le Mioche de 6pouces de taille.....Merde, t'as qu'à le tenir ton Môme...c'est pas compliqué une Laisse....en plus y'en a des Design maintenant... Ohhhh et je te vois venir Là, Maintenant... "quoi??? une laisse??? mais elle est complètement fooolle!!".....Ouaip...ben on voit bien des Chiens en Costumes ou en Poussette......qui est le Plus "Fou" maintenant???



Bon, c'était la Première Partie des "10 Choses pour rechercher des Sensations Fortes"... Bien sûr, je tiens à préciser que tout ceci n'est que de l'humour...hein...HU-MOUR....J'aime les Enfants...surtout quand ils sont en Pension..;

Sinon tu peux toujours me retrouver sur ma page facebook...Promis, si t'aimes les Poneys déguisés en Superman, tu seras quand même Accepté...









1 commentaires :

  1. Coucou,

    Je t'ai taggué sur le "Liebster Award" ! Viens jetez un coup d'oeil.

    xoxo

    Peterestunefille
    http://peterestunefille.blogspot.fr/2014/05/liebster-award-jai-ete-taggue.html

    RépondreSupprimer

 

Spring Is Here

Spring Is Here

Let's Play Music

what else?

what else?