10 Choses Pour Comprendre le Prince Charmant Partie2

Oui oui oui....Woilà la Seconde Partie des *10 Choses pour...Comprendre le *Prince Charmant*... Si t'as pas lu la 1ère partie, c'est par là...oui oui oui 












#3: "l'Armure, l'Epée, le Bouclier...?"


Ben ouais, au cas où Tu l'aurais pas Encore remarqué, le *Prince Charmant* a bien évolué depuis le Moyen-Age...Finies l'Epée et l'Armure Scintillante et Place au Jean's Slim et à la Mèche peignée de Gel.....Ouais, ouais, ouais, Le *Prince* passe Presque autant de Temps que Toi dans la Salle de Bain, et te Pique même tes Produits de Beauté....Nous avons maintenant affaire à ce que les "Scientifiques" nomment le METROSEXUEL!!! 

L'Homme, ne chasse plus les Monstres et autres Dragons, mais les Points Noirs et les Poils!!! N'est-ce pas un Plaisir que de Pouvoir t'imaginer parlant Make-up et Cire Orientale avec l'Etre Aimé, autour d'un bon Thé Arizona????...euh....NAN!!! NAN, je dis NAN!!! Moi j'aime les Hercules Viriles, sachant en Imposer Graaaave!!!   

Bref, j'veux pas un mec qui peut rentrer dans mes Fringues bordel!!! En même temps, tu me diras, que c'est l'évolution normale des choses....ben ouais, attends, à l'époque du Moyen-Âge ben les Princes .... ben ils portaient des COLLANTS!!!



#4: "Multifonctions??? Nan...Connais pas"




Ouais, ouais, ouais, si tu crois que le Prince Charmant est un Outil digne d'un Beau Couteau Suisses, ben tu t'ais mis le pouce dans le Naseau!!! ben ouais Cocotte!!! Le prince Charmant n'a rien d'un Objet Multi-fonctions!!! il ne peut PAS faire 2 choses en même temps!!! C'est IM-PO-SSI-BLE!!! Attends, sinon ça serait pas drôle hein!!!



 Pendant que toi tu t'actives toute la journée à penser à mille et une chose, le mec est même pas capable d'aller acheter une foutue Miche de Pain!!! et Même si toi, t'as pensé à le lui rappeller via un SMS!!! grrrr....mais t'inquiète donc pas, pour lever le coude et boire sa bière, en même temps que gueuler à des Gringalets qui jouent  sur une pelouse à Travers ton Ecran Plat....çà IL SAIT FAIRE!!! Apparemment, le Combo Bière-Foot Fonctionne!!! 

Mais explique donc moi, l'intérêt du Foot, hein?!!! Explique moi, c'est quoi qui est fun de voir des Tap*ttes courir après un ballon et hop...ils tombent et ohhhhh quel jolie comédie, nous avons là!!!!! TAFIOLES!!!! MYTHO!!! bref...mais sur ce point nous allons y venir juste après..... en attendant, si tu comptais avoir un Prince Charmant, qui t'épaule et te soutienne dans la Vie Quotidienne.....ben va plutôt t'acheter un Lave-Linge qui fait sèche-linge...LA, t'en auras de la Multi-fonctions!!!


#5: "J'vais Mouriiiir"


Alors celle là, c'est un Classique!!! L'homme est une CHO-CHO-TTE!!!! quoi??? t'y Crois pas...okay attends, je réfléchis à un autre terme.....hum....hum....hum... okay, ben au choix t'as aussi HY-PO-CON-DRI-A-QUE!!! Et viens pas me dire le contraire hein,!!! 


Un mec, çà se croit trooop fort, trooop puissant, prêt à Courir tous les Dangers et à Surmonter Tous les Obstacles...mais dès qu'il se chope une grippe...BAM...t'es devenue son Infirmière, en PLUS d'être sa Mère!!!! Ben ouais poulette...Il a beau te le Répéter tous les Jours, que s'il a quitté le Nid Douillet de sa Möman, c'est pas pour le retrouver dans son Appart'...mais dès que les Microbes pointent leur nez, Môsieur aime bien les petits plateaux-repas au lit, et toutes les petites attentions!!!! 

grrrr....mais merde, j'vais quand Même pas aller te Faire un Mot d'Excuse pour Ton Taf non plus!!!! T'avais qu'à pas mettre tes Doigts partout dans les Transports en Commun...ben ouais j'te l'avais dit, et Nan, je ressemble pas à ta mère quand j'dis çà!!!

hypocondriaque-da988
C'était donc la 2ème partie des *10 Choses pour Comprendre le Prince Charmant*, et si tu souhaites connaître la suite, ben tu peux toujours "liker" la page facebook du Blog...c'est par là,...CLIK CLIK!!! Viens viens....promis j'me suis lavé les mains et t'auras pas la Grippe H1N1











0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Spring Is Here

Spring Is Here

Let's Play Music

what else?

what else?